Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace de reflexion
7 juillet 2007

on vous a parlé?

Bonjour jeune homme!
On vous a parlé de ce qu'on organise?
(Comment tu veux qu'on sache ce que tu fais si tu te présente pas dessuite pétasse!) Non jasais rien moi
En fait on essaye de rassembler des fonds pour les jeunes des familles défavorisées qui n'ont jamais pu aller en vacances. Ils auront donc des vacances a biscarosse avec tous les jours une activité sportive différente. Et pour ça donc on vend des p'tites cartes faut faire un don ... ce que vous voulez.
Ok jdonne 10centimes j'prends la carte et c'est bon?
Euh vous pouvez pas essayer d'rassembler 2€ ?

Tu sais madame... j'ai 19 ans... et j'suis jamais allé en vacances avant mes 15ans... alors en-fait les gosses défavorisés j'en fais peut être parti... tu te cotise toute seule pour m'payer des vacances?
Ensuite, faut pas mélanger sport et vacances... quand tu vas a biscarosse jpense que ta rien a branler d'autre que des journées a la plage... sinon pour le sport les mairies ont inventées un truc super.. LE SPORT VACANCE... et en plus c'est pris en charge par la CAF... donc pas besoin de rassembler des fonds...
Et on réclame pas... j'aurai bien donné mais bon de la a demander un prix minimum ya des limites a la connerie

Publicité
Commentaires
S
J'avoue, ils servent vraiment à rien ... et en plus toujuors la même phrasa d'accroche: " Bonjour,vous savez ce qui se passe à la Victoire en ce moment ? ... Bon ben vous avez un peu de temps ? ........" trop RELOU le truc quoi, lol !!!
L
POutin qu'est-ce-qu'ils sont cons eux en plus ???<br /> <br /> µIls servent vraiment à rien !!!
Espace de reflexion
Publicité
Publicité