Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace de reflexion
22 juillet 2007

Jeux?

Waaa en fait la vie c'est un putain de jeux !!! j'prends tout mon temps pour la finir... j'ai deja vaincu plusieurs boss... un qui s'appelait BEPC, un autre qui s'appel Baccalauréat... putain ca torche !!!! JAI MEME PAS PERDU DE VIE !!! (enfin pas les miennes quoi) :D

On peut aussi faire des drops (comme dans les MMORPG) sauf que sur terre on appel ça un crime... c'est con.. dans un jeux on peut tabasser les gens pour avoir leur matos. A bordeaux par exemple on peut shooter les gens en scooter (speed rabbit / Speed Burger / Boite a Pizza /...) quand le mec tombe on peu recup' le matos... mais les flic rappliquent apres.. INJUSTICEEEEEEEE loolll

mariooo

Publicité
Commentaires
S
MDR froggy, il y a plusieurs choses qui nous on tué, genre tes 18 piges !!!! :D
L
Moi g vaincu le BEPC, le BEP mais le bac m'a tué...<br /> <br /> Mais si y'avait que le bac qui m'avait tué
Espace de reflexion
Publicité
Publicité