Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Espace de reflexion
2 juillet 2007

La veille...................................................

Je sais enfin ce que c'est que le stresse! C'est une sensation qui n'est vraiment pas agréable, qui prend aux tripes. Se dire... "j'l'aurais? j'l'aurais pas?" toute la journée... Essayant de penser a autre choses... Au moindre blanc... cette phrase revient "j'l'aurais? j'l'aurais pas?" Le stresse s'empare de moi et me montre ce qu'il y'a de meilleur en lui... pas grand chose... PLUS JAMAIS ÇA... alors il me reste un allié pour vaincre se stresse... L'espoir. Demain je n'en aurai plus rien a foutre... quel que soit le résultat... déceptions ou joie intense s'empareront de moi...
Wait and See...

Publicité
Commentaires
Espace de reflexion
Publicité
Publicité